Mode

La petite robe noir/dentelle – Par Maït Armoire

Coucou les jolies! Si vous aimez les robes à la folie, mais en plus celles ont un détail qui fait la différence cet article est fait pour vous!
Je voulais vous présenter une robe coup de cœur, que je trouve absolument fabuleuse qui vient d’une boutique tout aussi fabuleuse! ^^

Il s’agit de la boutique Maït Armoire, boutique en ligne et 2 boutiques en Belgique. (dont une qui à mon grand désarroi, a ouvert récemment près de chez moi XD )
D’un éventail de robes magnifiques, de blouses, de bodys, en j’en passe! Et d’une patronne pétillante qui sur rendez-vous, vous consacre une heure de son temps pour vous coacher, vous conseiller, et mettre votre corps en valeur dans de jolies fringues.


J’ai flashé sur cette robe, qui existait en plusieurs coloris, mais apparemment n’est plus dispo sur le site. Comment vous dire? J’adore ce plastron de dentelle et le dos avec le ruban! Je l’ai porté lors d’un anniversaire au resto car je ne pouvais pas attendre une autre occasion pour la porter! XD

 

Passez un bon dimanche!

Laisser un commentaire

